« Soyons bienveillants envers nous-même »

Notre corps est une mécanique élégamment bien conçue. En se donnant intelligemment ce qu’il faut d’attention et de bons soins, on se maintient en parfaite santé.

∼∼∼∼∼

« Arrêtes toi et écoutes toi »

Une manifestation physique est la résonnance d’une problématique psychique… L’Univers nous envoie des messages, il est de notre responsabilité de les comprendre et de les assimiler.

∼∼∼∼∼

« Prendre du temps pour soi »

Le massage devrait être un rendez-vous mensuel incontournable. Dans le stress du quotidien nous oublions bien trop souvent de nous écouter mais surtout de nous arrêter et profiter du bien être du moment présent !

Lorsque survient la douleur, il est de coutume de se dire “ce n’est rien, ça passera” et bien NON, prenons le temps de se réparer, de se reposer et de simplement écouter notre corps, lui aussi à le droit de s’exprimer !

Prenons juste le temps d’être BIEN.

∼∼∼∼∼

L’atelier du Bien-être

réparations du corps et de l’esprit

Lorsqu’on se “re-trouve” tout cassé posé là sur un établi, la tête serrée dans un étau, les membres entravés aux serre-joints, les émotions fracturées et mises à nues par des projecteurs trop inquisiteurs…

Là à ce moment précis, il reste Une chose à faire : “Se Re-construire”

Se reconstruire c’est tout d’abord prendre conscience de l’état actuel de notre corps et de notre esprit, c’est apprendre à se connaître, à s’auto décortiquer pour repérer les fissures, prendre le temps de les réparer, de les colmater gentiment l’une après l’autre, c’est s’accepter, s’aimer tel que nous sommes, c’est décider d’être heureux !!!

∼∼∼∼∼

Phrases positives à retenir et utiliser :

« Tout ce que je fais, mange et bois me fais du bien, me garde en parfaite santé et me maintiens dans un poids de forme idéal »

« J’ai confiance en l’Univers car il m’apporte tout ce dont j’ai besoin »

« Je décide d’être heureux(se), c’est bon pour la santé »